Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
23 janvier 2010

swap

Dans la vie on fait ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut.Pour le swap organisé par Bécassine j'étais en binome avec Haydée qui m'avait prévenu qu'elle était un peu en retard, mais cela valait le coup d'attendre!...admirer ce que j'ai reçu : tout est magnifique et ce pingouin est vraiment sympatique...quand aux friandises dans le cornet je vous raconte pas....Mille merci à toi Haydé c'est super .DSCF3835DSCF3837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaaaa, j'adore le pingouin et son écharpe tricotée. Il faut vraiment que j'essaie d'apprendre à tricoter, ça me fait envie toutes les belles choses que vous faites (et le kal, j'ai drôlement hâte de le voir terminé, ça va être MAGNIFIQUE !!!)<br /> Pour les fleurs au ruban, c'est vraiment bête comme chou à réaliser, dès que j'aurais un peu de temps, je mettrai les explications sur mon blog.<br /> Gros bisous et bonne soirée
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité