Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
15 février 2011

Swap porte bonheur

DSCF6060DSCF6062DSCF6063Coucou me revoila.Temps que je bricole je ne peux rien vous montrer et je ne suis pas trés rapide:En cours un pull gris avec des caniches vous en avez déja vue un modèle. Il y a le SAL gourmand de Maalicia,le swap de chez Maggi pour lequel je vous montre ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé...Il y a d'autres choses mais les copinettes ne vous l'on pas montré donc j'attends pour vous le faire voir a mon tour..Bon Mardi tout mouillé!!!!DSCF6059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir fanfan, je découvretes réas et ton blog par chez chipie, à vrai dire c'est ton nom de desbordes qui m'a interpellé car c'est aussi mon nom de jeune fille et s'écrit exactement comme toi. tu es d'ou? moi en charente maritime. bisous ..
U
C'est vrai quelles sont très jolies tes broderies! Tout ça m'a fait très plaisir!<br /> C'est marrant qu'on est eu la même idée!
F
Sympa ce swap porte bonheur ...<br /> <br /> Ah bon t'as envoyyé des trucs ??? Ben moi j'ai reçu alors tu peux montrer tes merveilles ... Grosse surprise.<br /> <br /> Merci encore ... bisous ma Belle
S
bel échange j'aime beaucoup le marque page ! bisous
C
Magnifique ces marque-pages porte-bonheur <br /> tes broderies sont magnifiques encore un bel échange <br /> bon après-midi <br /> bisous
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité