Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
28 mars 2011

coucou

DSCF6275coucou tout le monde, je vous montre le SAL de chez  maalicia, ça y est j'ai terminé, mais bon on ne peut pas tout faire, allez voire mamy 2 fois par semaine, garder les filles le mercredi et avec le beau temps nettoyer le jardin potager et d'agrément + quelques semis avant la pluie et oui la pluie du ciel et la meilleur....et en plus je monte un garage (lol), mais la toile est fine donc on brode avec un fil et ça va moins vite car mes yeux n'ont plus 20ans, elle est pas belle la rouge, mais il me reste encore à faire la bleue et la verte....DSCF6278

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeuse fete et bonne chasse aux oeufs bises
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Mais dis, moi, tu n'arrêtes pas. Comment arrives-tu à trouver le temps de broder avec un emploi du temps aussi chargé ?<br /> En tout cas, c'est superbe, bravo ! J'aime beaucoup le joli motif du haut, parfait pour une brodeuse (les voitures, par contre, c'est moin mon truc, lol !)<br /> Plein de gros bisous (et pardon d'avance si je suis encore très peu présente dans les 15 prochains jours, je manque de temps pour l'ordi en ce moment)
F
Je suis moi aussi en train de faire ce genre d'ouvrage mais du 40 x 40..avec un fil c'est hyper long ! à l'allure où çà va c'est mes héritières qui le termineront LOL !<br /> Nos papys font de la résistance..sont rentrés au bercail ..mais dimunués quand même (n'ont plus le droit de conduire) et les mamies font aussi de la résistance ! veulent pas d'aide à domicile..alors c'est main de fer dans un gant de velours pour leur faire comprendre que c'est devenu d'une grande nécessité ..pour elles aussi !<br /> bisous à vous deux
H
Te voilà bien occupée ! Très jolie voiture ! Bonne journée !
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité