Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
10 août 2011

jolie brochette

DSCF6735c'est les vacances la maison se vide et se remplit malgrés un temps mitigé. Les demoiselles de la Rochelle , grand évènement voulaient venir une semaine chez papy, mamy sans papa maman. Pour nous ravis, programme bien rempli en persepective, sauf mardi ou seulement quelques courses étaient prévues. Et bien patatra, Gwendoline nous a trouvé une occupation....toubib, clinique, et opération de l'appendicite, donc retour de papa, maman et la petite soeur jusqu'à la fin de la semaine. Le samedi passage des petits cousins de Périgueux, rejoint par les cousines que vous connaisser bien....Ce qui faisait 7 petits enfants sur 10 sages comme des images .....que du plaisir, maintenant nous sommes au calme donc retour aux occupations habituelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage. J'espère que tu vas bien.<br /> C'est vrai que j'y suis bien, dans mon petit nid ! Et pour le bac à compost, mon Papa me sauve, car tous ceux que j'ai trouvé dans le commerce étaient 10 fois trop grands pour mon tout petit jardin !<br /> Plein de gros bisous
C
quelle belle photo de tes petits loups !!!<br /> une bonne soirée et à demain pour le tirage bisous
A
bonsoir ma douce ils sont trés mignons tou et toutes jolie famille , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous journée dans l'orne calme et bonne ,mais avec un temps frais ,gris et du vent fort , trés bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous anna
G
as tu recu une invitation pour les anciens d'orange sur facebook ???<br /> http://www.facebook.com/groups/240261869348951/<br /> bisous
M
magnifique famille , comment tu fais , pour encadrer autant de petits ? moi je ne sais si j aurai la patience , faut dire que les enfants d aujourd hui sont tellements durs ! 8 jours les 2 miens ( 10 et 6 ans ) galère , meme le papy a perdu patience ! oui j ai profité de la piscine, mais vu le temps , cela se compte sur les doigts de la main , donc pas la peine d avoir plus grand ! le mari bon bah je m y fais , mais il a bien changer par rapport a quand il bossais ! il se craind beaucoup !!!! voilà , et en effet pas sur le blog , et facebook j y suis mais pour y jouer , pas d ami ! mais merci de me faire un coucou de temps en temps ! ai été deux fois chez ma fille a st yrieix ! donc dans ton coin ! bisous a bientot !
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité