Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
27 mai 2010

swap joli mois de mai

DSCF4754DSCF4758DSCF4760DSCF4761DSCF4762DSCF4763Whaou...Le facteur a apporté un paquet. Je vous laisse admirer tout ce que je pouvais déballer : toile à broder superbe, et je ne vous parle pas des cotons qui vont avec, j'espère que je pourrais faire des choses magnifiques avec.Pour les fleurs demain elles iront dans le jardin surtout que je ne connais pas du tout les mina lobata. Pour les produits de beauté je vais sentir bon le chocolat et je peux vous dire on en mangerai. Merci Dom tu m'as vraiment gâtée....Le paquet du 30 attend sagement d'être déballé, j'espère résister jusque la....oui, oui, je vai être raisonnable, promi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel sacré colis ! c'est un joli swap que celui-ci ! bravo aux participantes... bisous
G
je prends quelques minutes pour t'envoyer un mot !! On en est ou avec le paquet ... dis moi ce que je te dois stp !! Gros bisous ma puce et encore merci a++++++++
T
Très joli les ciseaux. La je suis envieuse, bon je sais c'est pas bien, mais quand même. Bonne soirée.
M
Petit coucou, car comme tous les dimanches soir, je suis trèèèèès en retard. Mais pourquoi les week-ends passent-ils toujours aussi vite ????<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
M
bravo, encore bien gatée!
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité