Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
24 septembre 2010

Pour les pipelettes

Il y a quelques temps Guémalde recherchait d'ancien numéros de M.C.I. heureusement pour elle je n'avais pas encore mis mon projet a exécution"les mettre a la poubelle" donc un carton de 24Kgs est parti pour un grand voyage. Bon il a mis 2 mois pour lui parvenir a bon port a l'Ile de la Réunion.Et en remerciement elle a addressé  pour les Pipelettes des petits objets pour l'école et pour se faire belles....Merci Guémalde.DSCF5266DSCF5262

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De fort belles créations en échange de tes fascicules. Bizou
F
2 mois...! et le TGV alors ? LOL !<br /> en tout cas c'est bien sympa..j'ai des amis donc la fille vit là-bas. Lorsqu'ils y vont c'est le casse-tête du chargement des valises pour ne pas dépasser le poids autorisé.<br /> En voyant tes girolles...on a pas résisté..le bocal de cèpes est un lointain et délicieux souvenir...pas encore de champignons chez nous, manque d'eau.<br /> Mais on résiste encore pour le bocal de pâté.<br /> Hier, nous étions encore au bord de la mer mais je crois bien que c'est le dernier dimanche en t.Shirt..les prochaines fois ce sera avec les petites laines<br /> Gros bisous à vous deux
H
Jeter des MCI !! Heureusement qu'ils ont été sauvés, avant que tu ne mettes ce projet à exécution !!! :) <br /> En tout cas, tu as reçu de bien jolies choses en échange.<br /> Passe un bon dimanche !
T
Superbe cette idée d'échanges Les pipelettes doivent être ravies. Bon dimanche
G
ah enfin !! hihihi alors cela te plait ... elles ont la meme chose mais différent tout de meme !! sac à gouter, trousse, protege cahier ... noeud pour les cheveux hihih Je t'embrasse tres tres fort je ne saurais comment te remercier ... et en plus j'ai oublié de mettre un papier vert ... j'étais trop pressé de mettre le papier à la boite hhii bon il y a une autre colis en préparation alors ... je me rattraperai !! bisous à toi ma puce
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité