Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
15 décembre 2011

swap Noel simargotte

DSCF7057DSCF7061simargotte a organisé un sympatique swapp de l'avent, ausi je vous montre ce que j'ai envoyé à Chippie, ce que j'ai reçu de chippie, et bien sur le cadeau du jour que j'ai eu le droit de déballer, merci à celle qui l'a organisée, et bien sur merci à chippie qui m'a beaucoup gatée, en + elle ne sait pas bien compter.Je vous laisse admirer, moi je retourne à mes occupations, bonne journée à toutesDSCF7063

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien c'est encore noel ici !! bisous ma belle
C
eh tu es en avance sur moi je n'ai pas encore mis ton super kdo merci pour le phanphan <br /> bonne soirée bisous
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité