Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fanfan87
27 janvier 2010

swap 2010

Oh ! quelle surprise le facteur frappe à la porte. Vite, vite préparons l'appareil photos, il faut vite déballer les petits paquets  pour admirer. Et maintenant c'est à vous, regardez j'ai reçu des merveilles de la part de mimi, a qui je dis mille mercis.Un ange songeur, pour le N : un nécéssaire, toujours utile pour avoir des mains soignéesDSCF3875DSCF3876DSCF3877DSCF3878DSCF3879DSCF3881,2ème N ; une n'étoile en broderie suisse, qui en + sent super bon la lavande, pour le E : une écharpe (une splendeur)et pour le 2ème E : un collier d'étoiles, et pour le 10 : une petite boite contenant 10 petites fleurs qui avec la carte nous donnent un avant gout de printemps. Encore mille mercis à toi mimi, tu m'as vraimment gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis moi c'est toi qui fait toutes ces jolies choses , tu as de la patience !Bonne soirée bisous Hélène
M
Moi aussi je suis très contente de t'avoir fait plaisir ! je me suis bien amusée et puis surtout j'ai fait travailler ma neurone de blonde un peu gelée en ce moment !!!! merci encore à Josy pour cette idée sympa d'échange mystère !!!
J
Alors comme ça tu es la première à recevoir !!!<br /> Ohhhh le beau colis que voilà !<br /> Hummm dis donc tu es bien gâtée par notre Mimi, et je suis très contente pour toi !<br /> Mille gros bisous
le blog de Fanfan87
Publicité
le blog de Fanfan87
Newsletter
Publicité